Forum o0rigine !!!!Désactivé!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Francislapêche
No grade
No grade
Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2019

J'aime la pêche Empty J'aime la pêche

Jeu 19 Sep - 19:41
Amélioration du système de pêche.

Actuellement, le système de pêche est une feature totalement useless hormis pour récupérer les différents "Expands" surtout les nains en fait.
Les cosmétiques mis a disposition sont pour la plus part sans grand interet car déja disponibles avec les seven signs, ou sont de simples recolors.
Afin d'améliorer le système en place et de trancher avec le coté réberbatif du pve F1 F1 F1.

Je vous propose ces suggestions:

1 Modification de la table des rewards de pêche.
2Modification et implémentation du systeme de contest qui ne semble pas fonctionner atm.

1.1 Je propose de remplacer les récipes de cosmétiques qui sont echangeables au npc Fisherman par des cosmétiques directement a la place de ces dit récipes. Tout en gardant le système actuel qui vous oblige a farmer des poissons. Cette liste serait limité a un nombre donné de masques, chapeaux disponibles. Ils seront choisis par la communauté "vote" parmis une liste de choix de tous les chapeaux legit du jeu.

1.2 Intégration d'items dit "consommables" Dans le meme ordre d'idée il serait envisagé d'intégrer des items type "Vita pop, cake etc" disponible en échange de Proof, dans une quantité plus raisonnable que celle requise pour récupérer les expands

Exemple
1000 proof = 1 vita pop
1500 proof = 1 cake



2.1 Intégration du système de tournois de pêche/craft qui ne semble pas fonctionner et modifications.
Actuellement le système, ne semble pas fonctionner et les rewards ne correspondent pas aux rates du serveur.
Le système devrais fonctionner comme ceci, si je ne me trompe pas: Chaque semaines, un top des meilleurs pecheurs, crafteurs apparait en parlant au npc fishermanguild hors malgré la présence du message automatique, faisant mention des titulaires au top, la liste ne se met pas a jour et il est donc actuellement impossible de récupérer de rewards.
De plus ces rewards ont une valeur faible en comparaison du rates gold xp du serveur.
Je propose donc 3 solutions:

1 ramener le temps a 1 jour reward 1m pour le premier puis dégréssif en fonction du classement.
2 ne pas modifier le temps: 1 semaine 10m pour le premier puis dégréssif en fonction du classement.
3 ne pas modifier le temps 1 semaine:
1. BewS
2. BeaS
3. BewA
4. BeaA
5.BewB/BeaB.
Exfabla
Exfabla
No grade
No grade
Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 35

J'aime la pêche Empty Re: J'aime la pêche

Jeu 19 Sep - 21:35
Complétement en accord avec le poste.
avatar
nounours
Traducteur
Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2018

J'aime la pêche Empty Re: J'aime la pêche

Dim 27 Oct - 17:19
Nous allons voir pour équilibrer les récompense de quête.

Le système de tournois de pêche sera ajouté dans une prochaine mise à jour.
avatar
nounours
Traducteur
Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2018

J'aime la pêche Empty Re: J'aime la pêche

Mar 12 Nov - 21:42
Le tournoi de pêche sera disponible à la prochaine mise à jour du serveur
Contenu sponsorisé

J'aime la pêche Empty Re: J'aime la pêche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum