Partagez
No grade
No grade

Item Broker

le Jeu 15 Nov - 12:41
@Rune :
  • ajouter les dual craft stamp
  • EAA départ à 250 000

____ Lineage 2 o0rigine ____
Qui peut peu, peut pas beaucoup !
No grade
No grade

Re: Item Broker

le Jeu 15 Nov - 15:17
pour moi c est une mauvaise idée pour le dual ca avantagera encore les gens qui ont pu farm les coffres soit on le mets au grocer pour tlm soit ils reste aux castle
No grade
No grade

le Jeu 15 Nov - 16:28
Babayaga a écrit:pour moi c est une mauvaise idée pour le dual  ca avantagera encore les gens qui ont pu farm les coffres soit on le mets au grocer pour tlm soit ils reste aux castle

Je comprend que tu es peur que se soit les plus gros payout qui obtiennent toujours l'item.
Il est possible cependant de le rendre accessible à tous via le merchant of mamoon des seven sign ou le luxury.
Sinon on laisse tel quel et on attend qu'un clan réussisse à prendre un château et veuille bien vendre l'item.

Spoiler:

Aparté concernant les "coffres" :
1.Tout le monde peu les farms , à tout niveau , avant (90% ouverture) comme maintenant (18.5%)
2.L'argent généré avec les loot à du dépasser une seul fois 100m ( 25m pour ma part qui on fini pour le clan hall).
3.Les gros payout's de l'item broker d’aujourd’hui hui ne le seront plus demain. (logique ils ont dépensé tout leur pognon).

No grade
No grade

le Ven 16 Nov - 8:49
Babayaga a écrit:pour moi c est une mauvaise idée pour le dual  ca avantagera encore les gens qui ont pu farm les coffres soit on le mets au grocer pour tlm soit ils reste aux castle

Pour cette histoire de coffre, c'est a moitié vrai. En général, les grand farmers de coffres ont investis leurs gains dans leur clan, et donc améliorer les conditions des joueurs.
Chaque achat fait donc baisser le butin, et donc au bout d'un moment, il n'y aura plus de réserve. En même temps, continuer a farmer permet d’amasser des adena, et avec l'augmentation du rate adena de x2 a x3, le gains est accrue.

Enfin bref, c'est un peu hors sujet. Je ne fais qu'une suggestion, devant la difficulté de prendre un château. Après, si vous êtes tous disponible pour nous aider à en prendre un, le gain pour la population du serveur n'en sera que plus grand (en plus des DCS, le manor, source non négligeable de matériaux).

De plus, sauf si vous me suggérer une autre solution que le drop d'item S, c'est le seul moyen d'avoir des cristaux S, en créant des tallum*DLE, et donc apporter au marché des cristaux S, des shots S et du stuff S.

WarHound recrute !

Qui peut peu, peut pas beaucoup !
Contenu sponsorisé